Menu

Gouvernement

Gouvernement

Nous pouvons prendre en charge les projets de traduction du gouvernement et du secteur public.


Chez European Language Experts, nous excellons dans la fourniture de solutions linguistiques liées au gouvernement et au secteur public. Les tâches de traduction de contenu responsables et fastidieuses liées au secteur public impliquent de nombreux termes, acronymes et abréviations spécifiques au domaine. Nos services de traduction pour le secteur public garantissent que le flux de vos documents et votre message original seront conformes aux institutions concernées dans plusieurs pays. Différentes entités gouvernementales, telles que des conseils, des agences et des départements, profitent de nos solutions de traduction de premier ordre.

Nous pouvons prendre en charge tout projet de traduction, de localisation ou de transcréation en langue officielle lié à la budgétisation, aux procédures de documentation standard, à la durabilité, etc. Nos traductions sont toujours conformes à toutes les spécificités législatives et culturelles.

Notre principal objectif est d'aider nos clients à répondre à toutes les exigences gouvernementales tout en exécutant leurs projets de contenu multilingue. Nous possédons l'expertise et l'expérience nécessaires pour nous adapter à tous les calendriers et dépasser toutes les attentes de nos clients.

 

Pourquoi les traductions en langue officielle doivent-elles être réalisées par des professionnels ?


Nous comprenons que les affaires de nos clients doivent être en permanence conformes aux changements constants de la correspondance, de la législation, des règlements, des dossiers, des statistiques, des politiques et d'autres données diverses.

Pour garantir la cohérence et la pertinence de votre contenu, nous proposons des services technologiques de haute qualité, notamment des enregistrements à mémoire de traduction. Votre flux de travail deviendra plus efficace en évitant les incohérences et les répétitions, ce qui signifie que vous économiserez du temps et des efforts.

Nous pouvons prendre en charge tous les projets de traduction diplomatique et gouvernementale. Les entreprises s'efforcent constamment d'atteindre de nouveaux marchés à l'échelle mondiale, ce qui signifie que leurs actions doivent être conformes aux lois et législations locales. Pour répondre à toutes les demandes des gouvernements ou des conseils, elles ont besoin de nos services professionnels. Nous transformerons tout le contenu pertinent et réduirons le risque de mauvaises interprétations, de violations et de pertes.

L'étiquette des relations internationales et de la diplomatie est également un défi que nous sommes toujours prêts à relever. Toutes les spécificités culturelles doivent être prises en compte lors de la traduction de contenus dans ce secteur d'activité. Nous comprenons qu'il ne suffit pas de parler la bonne langue, car il faut que chaque mot s'inscrive dans un contexte spécifique.

Notre équipe de linguistes qualifiés crée de la magie : elle peut convertir entièrement votre texte ou le réécrire pour qu'il corresponde au résultat souhaité que vous avez défini au départ. Les autorités locales et nationales de différents pays du monde ont souvent besoin de communiquer entre elles.

Nous avons l'habitude de travailler avec des contenus confidentiels et classifiés. Notre accord de non-divulgation s'applique lorsque nous devons travailler sur des informations délicates. Le respect de toutes les réglementations et exigences pertinentes est garanti. Nous pouvons également organiser le traitement de documents certifiés et des traductions vérifiées par un notaire.

 

Types de services de traduction gouvernementaux que nous fournissons :


Nous ne nous limitons jamais aux types de contenus avec lesquels nous devons travailler. Voici quelques-uns des plus courants :
 
  • Documents juridiques ;
  • Correspondance ;
  • Localisation de pages Web ;
  • Rapports et données d'analyse ;
  • Documentation d'événements ;
  • Applications et formulaires ;
  • Moyens de communication.

Apprenez-en davantage sur nos services de traduction gouvernementaux.
Contactez-nous dès aujourd'hui.